Et si vous offriez un petit coup de frais à votre néerlandais ? On vous offre 50% de réduction sur les tables de conversation !

Inscrivez-vous à nos cours avant septembre* avec le code: ANCIEN2019 et recevez une réduction sur les tables de conversation durant un an ! Un refresh de vos connaissances est souvent le bienvenu, alors continuez à vous perfectionner avec nous !

 

Choisissez le cours qui vous convient !

Intensifs le jour

Vous avez du temps en journée ? En deux semaines, apprenez à parler et à écrire le néerlandais en petit groupe de trois à six personnes.

Efficaces le samedi matin sur 2 ou 4 mois

Réveillez-vous en douceur chaque samedi matin durant quatre mois en bavardant en néerlandais autour de l’une de nos tables de conversation. L’horaire ne vous convient pas ? Pas de problème, les table de conversation sont organisées chaque jour, dimanche compris ! 

Progressifs le soir sur 2 ou 4 mois

Participez activement à un cours par semaine durant quatre mois pour améliorer votre néerlandais. Envie de davantage progresser ? Rejoignez une de nos tables de conversation en semaine ou durant le weekend.

 

 

Le néerlandais en cours privés

Rien que pour vous : un pack de 30 leçons de 45 minutes à organiser à la carte selon vos disponibilités et votre envie de constater des progrès.

 

Des cours du jour intensifs pour adultes ou adolescents, en petits groupe de 3 à 6 personnes, durant une ou deux semaines en été. Des cours du soir ou cours du samedi en juillet et en août accompagnés de ses tables de conversation accessibles 7j/7. 

*Inscription le samedi 31 août 2019 minuit au plus tard.

Nos clients témoignent

  • 5 star rating.
    J’ai des horaires variables, donc les tables de conversations, 7 jours sur 7, c’est pile ce qu’il me fallait !
    Nicolas49
  • 5 star rating.
    Les tables de conversations, j’y vais vraiment quand je veux, même le dimanche si ça me dit ! Parfait pour les horaires décalés !
    Guillaume24
  • 5 star rating.
    Le samedi, les enfants font leurs activités pendant que moi, je file aux cours de néerlandais !
    Elise38
  • 5 star rating.
    En semaine, après le boulot, je me consacre à ma famille ou au sport. Mais le samedi, c’est néerlandais avant d’aller bruncher !
    Fleur27
  • 5 star rating.
    De 18h30 à 20h30, il ne se passe rien ! J’en profite pour améliorer mon néerlandais avant de rejoindre mes amis pour la soirée.
    Thibault42
  • 5 star rating.
    Je suis très occupée durant la journée, mais le soir, je peux suivre les cours, avant de rentrer pour regarder ma série préférée (en néerlandais!)
    Delphine32

Des questions ?

Envie d’en savoir plus avant de nous rejoindre et de vous lancer dans l’apprentissage intensif du néerlandais ?