Offrez à vos enfants un avenir radieux grâce à l’école des devoirs

ecole-des-devoirs

Parfois, les cours vont trop vite à l’école et votre enfant a du mal à suivre. Par ailleurs, le néerlandais est loin d’être une langue facile à maîtriser. Grâce à l’école des devoirs de la Nederlandse Academie, vous empêcherez votre enfant de prendre du retard.

 

Les cours vont parfois (trop) vite

Le corps enseignant fait généralement son possible pour inclure toute la classe, mais tous les enfants ne connaissent pas les règles linguistiques et grammaticales du néerlandais sur le bout des doigts. Par conséquent, certains risquent d’accumuler du retard. En tant que parent, il est de votre devoir d’intervenir pour éviter que ce retard ne devienne problématique.

 

Un accompagnement en petits groupes

Si votre enfant se trouve dans le cas que nous venons d’énoncer, il aura besoin d’une personne capable de revoir avec lui les points vus au cours. Pour ce faire, les groupes de trois à six personnes sont idéaux. Nous abordons progressivement la matière de façon abordable. L’un des points reste obscur ? Il suffit à votre enfant de le dire et nous le lui expliquerons à nouveau.

 

Pourquoi pas des leçons particulières ?

Votre enfant a besoin d’une approche personnalisée et particulièrement intensive ? À moins qu’il ne doive préparer un examen important en néerlandais sous peu ? Consultez notre offre de cours particuliers. Nous adaptons toujours nos leçons au niveau et aux besoins spécifiques de nos élèves.

 

Une approche interactive pour des résultats optimaux

À la Nederlandse Academie, nous ne croyons pas à une approche purement scolaire, y compris dans notre école des devoirs. Nos spécialistes linguistiques adoptent une méthode d’apprentissage interactive, qui vise à impliquer les élèves de toutes sortes de façons différentes. C’est l’idéal pour capter leur attention. Ainsi, personne ne s’ennuiera au cours !

 

De l’aide aux devoirs

Dans notre école de devoirs, nous aiderons aussi vos enfants à faire leurs devoirs. En somme, vous faites d’une pierre deux coups : votre enfant bénéficie de l’accompagnement nécessaire pour mieux comprendre la matière vue au cours de néerlandais et il aura fait ses devoirs en rentrant à la maison.

En résumé, il s’agit d’une approche idéale pour se pencher plus avant sur la matière sans alourdir la charge de travail de votre enfant !

 

Vous voulez en savoir plus ?

Vous voulez en savoir plus sur nos cours particuliers ou notre école des devoirs ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes joignables par téléphone au 02/218.47.07 ou par mail à l’adresse info@nedaca.be.

Partager cet article
Retour à l’aperçu

Messages connexes

taalgevoel

Le sens de la langue ne s’acquiert pas avec Google Translate

juillet 20, 2018 - Conseils de langue
Vous connaissez certainement cette situation : vous devez rédiger un texte dans une langue étrangère pour l’école ou pour le travail. Vous débordez d’inspiration jusqu’à ce que vous bloquiez sur un mot. Ça vous dit quelque chose ? Dans ce genre de cas, la plupart des gens se précipitent sur leur ordinateur pour faire appel à Google Translate.
En savoir plus
taal-begrijpen

Pourquoi est-il plus facile de comprendre une langue que de la parler ?

juillet 10, 2018 - Conseils de langue
Lorsque nous apprenons une nouvelle langue, plusieurs parties de notre cerveau s’activent. Ce sont spécifiquement l’hippocampe et l’aire de Broca, dans le cortex préfrontal, qui jouent un rôle important dans cet apprentissage. Ces termes sont loin de vous être familiers, c’est pourquoi nous vous les expliquons dans cet article.
En savoir plus
taalschool-kiezen

Choisir une bonne école de langue ?

juin 20, 2018 - Général
C’est un vrai plaisir d’apprendre une nouvelle langue ou d’en maitriser de nouvelles. Vous élargissez littéralement vos horizons. Mais comment sélectionner une bonne école de langue ? À quoi faut-il faire attention ? Voici les critères à prendre en compte.
En savoir plus