Apprenez le néerlandais rapidement avec nos cours du soir intensifs !

Que diriez-vous d’apprendre le néerlandais quand ça vous arrange ? C’est tout à fait possible à la Nederlandse Academie ! Nous proposons en effet des cours du soir pratiques et intensifs sur un court laps de temps pour celles et ceux qui n’ont pas le temps en journée et qui souhaitent apprendre vite et efficacement. Vous apprendrez rapidement à parler et à écrire en néerlandais par petits groupes.

 

En quoi consistent les cours du soir ?

Nos cours du soir interactifs se composent de cours de néerlandais intensifs, répartis sur une période très courte de 2 mois ou un peu plus longue de  4 mois. Pour vous accompagner de manière optimale en prêtant attention à vos questions, nous travaillons uniquement par petits groupes de 6 personnes maximum. Vous n’avez jamais prononcé un mot de néerlandais ? Vous le pratiquez depuis plusieurs années ? Quel que soit votre niveau, sachez que votre groupe sera homogène.

 

nederlandse-academie

En quoi consistent les cours du soir ? Des exercices supplémentaires grâce à nos tables de conversation

Vous aimeriez vous exercer davantage ? Bonne nouvelle ! Au cours de ces deux ou quatre mois, et en plus des cours du soir, nous vous invitons chaleureusement à participer les autres jours de la semaine à nos tables de conversation. C’est une manière unique de mettre vos connaissances en pratique et ceci de façon intensive (un professeur est présent tous les jours pour vous faire parler).

Elles sont en effet organisées du lundi au jeudi, de 18h à 19h30. Le vendredi, vous pouvez participer entre 15h30 et 17h. Vous préférez le weekend ? Pas de souci : rendez-vous entre 10h30 et 12h (le samedi et même le dimanche).

 

Apprenez à parler rapidement néerlandais

Dès le moment où vous entrez dans notre établissement, vous n’entendrez que du néerlandais. C’est en effet la langue que l’on parle à la Nederlandse Academie. Cela vous paraitra peut-être difficile au début, mais vous remarquerez vite que c’est la meilleure manière de maitriser une langue. Ce n’est qu’en l’utilisant et en l’entendant régulièrement que vous tirerez un profit maximal de vos cours. Cela s’appelle « l’immersion ». Attention : nous veillons évidemment à vous aider du début à la fin afin que vous vous adaptiez au mieux.

Vous aussi, vous souhaitez apprendre le néerlandais avec nos cours du soir intensifs ?

Vous désirez apprendre rapidement le néerlandais à un moment qui vous convient ? Suivez l’un de nos cours du soir à la Nederlandse Academie de Bruxelles. Dans un environnement 100 % néerlandophone, vous ne tarderez pas à devenir bilingue !

Inscrivez-vous maintenant