Extrêmement intensif. Samedis et dimanches inclus.

C’est bien connu : plus on fait d’efforts dans une langue, plus on pratique, plus vite on progresse.

La Nederlandse Academie a créé le cours du soir ultra complet.

Celui que l’élève  qui en veut  peut suivre avec un appétit illimité.

Le principe : 1 séance de cours par semaine de 2 heures (2 heures pleines de 60’).

Soit les lundis, les mardis, les mercredis ou les jeudis. De 18h30 à 20h30.

Les 6 autres jours de la semaine (samedi et dimanche également), nos élèves peuvent fréquenter – selon leurs disponibilités (il n’y a jamais d’obligation) – notre club de conversation, qui se déroule chaque fois sur une période de 2 heures pleines également. Le club est ouvert tous les jours de la semaine de 17h45 à 19h45 et les weekends, de 10h à 12h.

A la carte

Votre ambition vous pousse à pratiquer tous les jours, samedis et dimanches compris ? La Nederlandse Academie vous le permet. Vous ne souhaitez pas venir tous les soirs car vous avez d’autres activités ? Vous n’y êtes pas obligés. Vous venez – selon vos disponibilités– les jours que vous voulez. Notre programme «de l’ extrême » est à la carte. Du 7 jours sur 7. Ou moins. Selon ce que vous décidez.

4 Mois ou 120 séances de cours

Faites vite le calcul. Si vous venez tous les jours de la semaine, le prix de votre cours sera amorti drastiquement. Et votre néerlandais sera boosté comme il n’est possible de le faire nulle part ailleurs. Les séances de cours se donnent par petits groupes de 3 à 6 élèves max. Le club est ouvert à tous, tous groupes confondus. Il est animé par l’un de nos tout bons professeurs. Le but de notre programme de cours du soir est de vous permettre de pratiquer un maximum. Sans que cela ne vous coûte un maximum.

Inscrivez-vous maintenant