Les cours ne se limitent pas aux samedis matins. Ils sont en effet renforcés par des tables de conversation tous les autres soirs de la semaine. Dimanches matins en prime. C’est d’ailleurs de là que provient le caractère hyper intensif de ce programme exclusif. Car les élèves motivés, qui veulent aboutir à la maîtrise du néerlandais au plus vite, sans perdre de temps, pourront s’investir autant qu’ils le désirent. Plus de limite. Leur courage, seul, est leur limite. Imaginer venir le samedi aux cours, de 10h à 12h. Imaginer ensuite n’avoir rien de prévu le dimanche matin comme activité. Vous vous dites :  et si j’allais mettre en pratique ce que j’ai appris hier ? De 10h à 12h. C’est une bonne idée. Car à la Nederlandse Academie, on vous le permet. Le dimanche matin, mais aussi tous les autres soirs de la semaine. De 17h45 à 19h45.

Concept inédit de tables de conversation 7j/7

Préparez-vous à des débats houleux, à des découvertes mystérieuses, à des intrigues résolues ensemble, à des jeux de rôles, à des moments de franches rigolades. Les sujets sont inspirés par les participants eux-mêmes et, surtout, par l’étonnante créativité de nos professeurs hors pairs.

A votre rythme

Il n’y a bien sûr aucune obligation de suivre les 7 jours de la semaine. Les élèves choisiront le / les jours qu’ils peuvent consacrer à leur pratique, en tenant compte bien sûr de leurs impondérables.

Notre programme du samedi…extensif est à la carte.

Vos limites, notre programme extensif : conjuguons nos atouts pour atteindre vos objectifs au plus vite.

4 Mois ou 120 séances de cours

Faites vite le calcul. Si vous venez tous les jours de la semaine, le prix de votre cours sera amorti drastiquement. Et votre néerlandais sera boosté comme il n’est possible de le faire nulle part ailleurs.  Les séances de cours se donnent par petits groupes de 3 à 6 élèves max. Le club est ouvert à tous, tous groupes confondus. Il est animé par l’un de nos tout bons professeurs. Le but de notre programme de cours du soir est de vous permettre de pratiquer un maximum. Sans que cela ne vous coûte un maximum.

Inscrivez-vous maintenant