Apprenez rapidement à parler et à comprendre la langue de Cervantes avec un cours d’espagnol en vidéoconférence avec notre concept Fullingua. Vacances, études ou affaires : quel que soit votre but, notre méthode d’apprentissage intensive vous amènera rapidement au niveau espéré.

Fullingua offre la solution idéale : grâce à nos cours de langue en ligne, vous pouvez apprendre une langue en très peu de temps.

Nos leçons par webcam consistent en de courtes sessions privées de 20 minutes avec un professeur, pendant lesquelles chaque seconde est utilisée de façon optimale. Les leçons sont très structurées, c’est pourquoi vous apprenez la langue plus rapidement

La troisième langue la plus parlée dans le monde

Avec 230 millions d’utilisateurs, l’espagnol est la troisième langue la plus importante du monde. Il n’y a que le chinois et l’anglais qui la dépassent. L’espagnol est la langue officielle dans 20 pays !

Les vacances

Voulez-vous partir à la conquête du monde ? Dans ce cas, des connaissances de base en espagnol sont nécessaires. Elle est la langue officielle de quasi tous les pays d’Amérique du Sud et Centrale, comme le Pérou, le Mexique, Cuba ou la République dominicaine. En plus, l’Espagne est la destination de vacances la plus prisée en Europe.

Les affaires

Étant donné que l’espagnol est très répandu dans le monde, cette langue est aussi très intéressante pour le monde des affaires.

Si vous voyagez beaucoup pour votre travail ou que vous faites affaire avec des entreprises internationales, des connaissances en espagnol seront un précieux atout.

Les études

Chaque année, 40.000 étudiants européens en moyenne partent faire leurs études dans les universités espagnoles.

Des connaissances de base en espagnol sont à recommander avant de partir habiter et étudier en Espagne.