Apprenez rapidement à parler et à comprendre la langue de Molière avec un cours de français en vidéoconférence avec notre concept Fullingua. Quel que soit votre objectif : les affaires, les vacances ou les études, nos professeurs vous aident à atteindre rapidement le niveau auquel vous aspirez.

Fullingua offre la solution idéale : grâce à nos cours de langue en ligne, vous pouvez apprendre une langue en très peu de temps.

Nos leçons par webcam consistent en de courtes sessions privées de 20 minutes avec un professeur, pendant lesquelles chaque seconde est utilisée de façon optimale. Les leçons sont très structurées, c’est pourquoi vous apprenez la langue plus rapidement.

Le français est une langue internationale

Le français est très important sur le marché international. La langue est parlée par plus de 200 millions de personnes partout dans le monde.

Trouver du travail

Vous trouverez aujourd’hui, en Belgique et surtout à Bruxelles, difficilement un emploi si vous ne maîtrisez pas le français. Acquérir une bonne connaissance du français est un atout certain sur votre CV ou pour décrocher un autre travail. Pouvoir se débrouiller avec ses collègues, participer à des réunions, assurer des présentations, et tout cela en français. Cela ne sera plus inaccessible pour vous.

Les affaires

Si vous travaillez pour une entreprise internationale, il va de soi que le français est nécessaire. D’un point de vue économique, la France reste aussi une nation importante. Dans de nombreuses entreprises, il est donc primordial pour pouvoir suivre les conversations.

Les vacances

La France est le pays le plus visité au monde. 30 % des Belges la préfèrent même à toute autre destination. Cependant, la plupart des Français ne connaissent pas ou peu d’anglais. Il est donc plus qu’utile d’avoir des bases en français.

Les études

La France possède bon nombre d’universités et de « grandes écoles » reconnues et prestigieuses. Très intéressant donc pour de jeunes étudiants. Pour résider et/ou étudier en France, il est donc crucial de maîtriser le français.