Apprenez rapidement à parler et à comprendre la langue de Shakespeare avec un cours d’anglais en vidéoconférence avec notre concept Fullingua. Vacances, études ou affaires : quel que soit votre objectif, nos professeurs s’adaptent à vos besoins et à votre niveau. Fullingua offre la solution idéale : grâce à nos cours de langue en ligne, vous pouvez apprendre une langue en très peu de temps.

Nos leçons par webcam consistent en de courtes sessions privées de 20 minutes avec un professeur, pendant lesquelles chaque seconde est utilisée de façon optimale. Les leçons sont très structurées, c’est pourquoi vous apprenez la langue plus rapidement.

La langue la plus importante au monde

Nous pouvons avancer sans exagération que l’anglais est la langue la plus importante du monde. Quelle que soit votre destination, dans votre propre pays ou de l’autre côté du monde, il y a toujours des situations dans lesquelles vous aurez besoin de l’anglais.

Les affaires

Quiconque fait des affaires avec des entreprises étrangères, doit connaitre l’anglais. L’anglais est également un must pour la vie en entreprise : dans les grandes entreprises, vous ne communiquez souvent qu’en anglais. Et dans les entreprises internationales et d’ICT, l’anglais est une nécessité absolue. Vous pouvez suivre le cours d’anglais en ligne de Fullingua où et quand vous le désirez : au bureau ou à la maison ; avant, pendant ou après le travail.

Les vacances

Vous voulez voyager ? Alors apprendre l’anglais est vraiment un atout. Que ce soit en Amérique ou au Japon, une connaissance de base sera utile partout. À côté du nombre important de pays dans lesquels elle est la langue officielle, l’anglais est aussi la langue véhiculaire du tourisme partout dans le monde. Apprendre l’anglais en ligne est donc la parfaite préparation pour vos vacances, que votre destination soit proche ou plus éloignée !

Les études

Vous planifiez des études à l’étranger ? Ou un de vos cours à l’université ou à l’école est donné en anglais ? Dans ce cas, un cours intensif Fullingua est idéal : en peu de temps, vous apprenez à parler et à comprendre l’anglais, là où vous le voulez.

Internet

Connaitre l’anglais vous ouvre aussi pas mal de portes pour l’utilisation d’internet. Des études ont montré que 55 % des informations sur internet étaient rédigées en anglais. Intéressant…