Profitez de cet été pour apprendre le néerlandais et ne plus avoir à vous cacher.

Bien sûr que vous pouvez y arriver ! Dès la rentrée, après avoir suivi nos cours de l’été, vous n’aurez plus à inventer des excuses pour échapper aux situations qui vous mettent mal à l’aise face à vos collègues ou clients.
Découvrez les témoignages de celles et ceux qui ont osé !

Des cours du jour intensifs pour adultes ou adolescents, en petits groupe de 3 à 6 personnes, durant une ou deux semaines en été. Des cours d’été le soir ou cours le samedi en juillet et en août accompagnés de ses tables de conversation accessibles 7j/7. 

« Pour performer »

Victor, 22 ans

« Je travaille dans le département business development d’une entreprise de matériel informatique, à Bruxelles. Je  n’osais pas contacter de clients néerlandophones, ce qui impactait négativement mes résultats. Après mes cours du soir à la Nederlandse Academie, je travaille sur tout le territoire, sans éviter les régions qui me faisaient peur auparavant. »

Victor a suivi le cours du soir.
Voir le cours ici >

« Pour réseauter »

Coralie, 34 ans

« J’évitais de prendre un café dans la cuisine collective, de me retrouver dans l’ascenseur ou à table, le midi, avec les collègues néerlandophones, de peur d’être exclue des conversations. J’ai suivi des cours du samedi à la Nederlandse Academie et doublé le nombre de mes contacts. Mon réseau pro a véritablement changé… et ça entraine forcément de nouvelles opportunités ! »

Coralie a suivi le cours du samedi.
Voir le cours ici >

« Pour communiquer »

Elise, 29 ans

« Quand je suis amenée à soigner des gens, je dois les écouter, échanger avec eux. En tant que médecin, il était obligatoire pour moi de réellement maitriser le néerlandais et de ne pas me contenter d’un niveau moyen. Mes cours à la Nederlandse Academie m’ont permis d’être parfaitement bilingue. Mes patients ont l’assurance d’être bien compris… »  

Elise a suivi le cours du jour.
Voir le cours ici >

La Nederlandse Academie, c’est la clé pour améliorer son niveau de néerlandais

Des cours adaptés non seulement au niveau, mais aussi au rythme de vie et de travail de chacun(e). Un endroit où on oublie sa timidité, où on dépasse ses propres blocages pour enfin devenir bilingue. Ici, depuis plus de 30 ans, on apprend le néerlandais pour de vrai !

Grâce à une méthode active et interactive qui porte celles et ceux qui se montrent motivé(e)s vers des résultats mesurables et concrets. À la Nederlandse Academie, les meilleures méthodes pédagogiques intensives sont dispensées par des enseignant(e)s patient(e)s et expérimenté(e)s. Ensemble, vous progressez, vous apprenez et vous y arrivez !

Grâce à un programme sur-mesure qui tient compte de vos obligations. Vous travaillez, le soir, le weekend ou un peu tout le temps ? Quels que soient vos habitudes et horaires, nous vous aidons à glisser dans votre agenda des cours qui vont changer votre approche du néerlandais. Chez nous, chez vous, c’est vous qui décidez !

Grâce à votre besoin et à votre envie de parler. C’est la première chose à viser : communiquer avec les gens qui vous entourent. Ici, à la Nederlandse Academie, vous échangez en néerlandais  durant les cours, mais aussi durant les pauses, les lunchs, les tables de conversation… Un véritable bain de langage, une véritable immersion qui répond à un des besoins humains les plus fondamentaux : celui d’échanger.   

Des questions ?

Envie d’en savoir plus avant de nous rejoindre et de vous lancer dans l’apprentissage intensif du néerlandais ?

Je contacte la Nederlandse Academie