5 raisons d’opter pour la Nederlandse Academie

nederlandse-academie

Vous désirez apprendre une nouvelle langue de manière rapide et efficace. C’est exactement ce que vous propose la Nederlandse Academie !

 

1. La méthode forcing

Le principe est simple : les interactions constituent la manière idéale d’apprendre rapidement une langue étrangère. C’est ce que nous appelons la méthode forcing. Des milliers d’étudiantes et étudiants sont désormais polyglottes grâce à cette approche !

 

2. Des cours conçus selon vos objectifs

Tout le monde a des attentes spécifiques en matière d’apprentissage linguistique, et chaque personne apprend à son rythme. À la Nederlandse Academie, nous en tenons compte. Nous offrons diverses formules : cours de jour, cours du soir et cours le weekend, mais les cours particuliers sont également envisageables. Choisissez l’option qui vous convient le mieux !

 

3. Des spécialistes linguistiques émérites et enthousiastes

Nous sélectionnons nos enseignantes et enseignants en fonction de leurs compétences. Les connaissances et les compétences sont certes primordiales, mais l’expérience et l’enthousiasme sont tout aussi importants. Par ailleurs, nos spécialistes linguistiques suivent une formation poussée avant de commencer. C’est leur expertise qui garantit la qualité de nos cours.

 

4. Des cours du soir, mais aussi le samedi

Vous travaillez en journée ? Votre agenda est surchargé ? Il est fort probable qu’après une longue journée, vous n’ayez pas envie de suivre un cours de langue… C’est pourquoi la Nederlandse Academie vous propose aussi des cours le samedi. Concrètement, cela signifie que vous suivrez un cours par semaine (le samedi) pendant 16 semaines. Par ailleurs, vous aurez accès à coté de cela à nos tables de conversation 7 jours sur 7 !

 

5. Nouveau concept : tables de conversation

Pratiquer une langue par des débats, des jeux de rôle ou des discussions sur la vie de tous les jours… c’est exactement ce que nous proposons pendant nos tables de conversation. Il s’agit d’un nouveau concept disponible 7 jours sur 7. Pour s’exercer ou entretenir ses connaissances.

Bien sûr, rien ne vous oblige d’assister à ces tables de conversation tous les jours. En fonction de votre agenda et de vos objectifs, c’est vous qui choisirez le temps que vous désirez consacrer aux exercices pratiques. Désormais, vous avez tous les outils en main pour maitriser cette langue en un rien de temps !

Partager cet article
Retour à l’aperçu

Messages connexes

taalgevoel

Le sens de la langue ne s’acquiert pas avec Google Translate

juillet 20, 2018 - Conseils de langue
Vous connaissez certainement cette situation : vous devez rédiger un texte dans une langue étrangère pour l’école ou pour le travail. Vous débordez d’inspiration jusqu’à ce que vous bloquiez sur un mot. Ça vous dit quelque chose ? Dans ce genre de cas, la plupart des gens se précipitent sur leur ordinateur pour faire appel à Google Translate.
En savoir plus
taal-begrijpen

Pourquoi est-il plus facile de comprendre une langue que de la parler ?

juillet 10, 2018 - Conseils de langue
Lorsque nous apprenons une nouvelle langue, plusieurs parties de notre cerveau s’activent. Ce sont spécifiquement l’hippocampe et l’aire de Broca, dans le cortex préfrontal, qui jouent un rôle important dans cet apprentissage. Ces termes sont loin de vous être familiers, c’est pourquoi nous vous les expliquons dans cet article.
En savoir plus
taalschool-kiezen

Choisir une bonne école de langue ?

juin 20, 2018 - Général
C’est un vrai plaisir d’apprendre une nouvelle langue ou d’en maitriser de nouvelles. Vous élargissez littéralement vos horizons. Mais comment sélectionner une bonne école de langue ? À quoi faut-il faire attention ? Voici les critères à prendre en compte.
En savoir plus